Solutions AV et UC pour chaque marché

Le nec plus ultra des solutions de contrôle et d’automatisation qui transforment la façon de vivre, de travailler et de se divertir.

Depuis sa création en 1972, Crestron Electronics est à l’avant-garde des technologies d’automatisation qui répondent aux besoins de clients du monde entier. Les solutions de l’entreprise transforment la manière de vivre en facilitant les tâches quotidiennes grâce à une efficacité et une productivité améliorées.

Solutions

Crestron développe des solutions de haute technologie pour chaque marché. Ces solutions technologiques de pointe primées offrent des expériences client exceptionnelles. Systèmes de contrôle de la domotique intelligente personnalisée aux outils de collaboration professionnels haut de gamme, les produits de la société incluent des systèmes de contrôle, des systèmes de diffusion audio et vidéo, des BMS, des systèmes de présentation sans fil et bien plus encore. Tous sont des références dans leurs domaines.

Avantages

Crestron sait que la réussite implique un engagement total à fournir des produits de la plus haute qualité aux clients. C’est cette quête d’excellence qui fait de l’entreprise un fabricant de produits de premier plan depuis plus de quatre décennies. Un investissement dans la technologie Crestron est un investissement dans l’avenir.

Experience Space

Laissez-vous inspirer

Les Espaces d’expérience TIG donnent vie aux espaces intelligents. Réservez votre expérience et notre expert TIG créera une visite personnalisée et éclairante rien que pour vous.

Trouvez une solution qui vous convient.

En utilisant ce formulaire, vous consentez à la conservation et au traitement de vos données par ce site Internet conformément à notre politique de confidentialité

Nous continuons de prendre les mesures qui s’imposent dans le cadre de la pandémie de coronavirus, et nous pourrions vous contacter si un changement dans les restrictions locales impactait votre rendez-vous ou si un traçage des contacts s’avérait nécessaire.

The ultimate in control and automation solutions that transform the way people live, work and play.

Crestron Electronics was founded in 1972 and is at the forefront of cutting-edge automation technology that addresses the needs of customers the world over. The company’s solutions transform the way people live their lives by making their day-to-day tasks easier through improved efficiency and productivity.

Solutions

Crestron engineers high-tech solutions for every market delivering award-winning, leading-edge technology solutions and outstanding customer experiences Control systems From customized luxury smart home automation through to top-end enterprise-wide collaboration tools the company’s products include control systems, audio and video distribution, BMS, wireless presentation systems and much more besides – all of which set the benchmark in their field.

Benefits

Crestron understands that success is based on a total commitment to delivering the highest quality product for customers. It is this dedication to excellence that has set the company apart as a leading product manufacturer for more than four decades. An investment in Crestron technology is an investment in the future.
Experience Space

Be inspired

TIG Experience Spaces bring smart spaces alive. Book an appointment and our TIG expert will create a personalised and enlightening visit - just for you.

Find your experience.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website in accordance with our privacy policy