Solution de réservation conviviale

Une plateforme logicielle conviviale et moderne qui gère et améliore l’expérience globale de réservation de salles de réunion

Le lieu de travail est en train de changer. Rendezvous by NFS aide les entreprises à mettre en place et gérer efficacement la distanciation sociale, à organiser des réunions sans frustration et à réduire les coûts. Les responsables ont une vision en temps réel de l’utilisation des espaces de travail et les employés disposent des outils dont ils ont besoin pour être plus productifs. Ainsi, tout le monde est satisfait.

Solutions

Rendezvous by NFS permet de rechercher et de réserver des espaces de réunion et des bureaux, ainsi que créer des rapports, à partir d’une simple application Web ou mobile. Son API moderne s’intègre complètement avec la plupart des équipements et matériels audiovisuels, donnant accès à la meilleure technologie pour un faible coût de possession. Grâce à son intégration avec la plateforme Crestron, Rendezvous apporte une valeur ajoutée aux clients utilisant la solution Crestron, en améliorant la gestion des espaces de travail pour un meilleur retour sur investissement.
Rendezvous inclut la gestion des visiteurs, comme le stationnement et le contrôle d’accès au bâtiment, ainsi que la réservation de services comme la restauration et l’équipement audiovisuel – pour des réunions parfaites ! Le personnel peut organiser des réunions rapidement, même sur plusieurs sites, et les employés à distance peuvent facilement trouver et réserver le bureau dont ils ont besoin sur leur appareil mobile. NFS inclut automatiquement le temps d’installation et de panne ; pour permettre la désinfection, il étale les réservations de hot-desk et informe automatiquement tout le personnel concerné de tout changement.

Avantages

Rendezvous by NFS connecte le lieu de travail comme aucune autre solution. L’interface est accessible et simple mais avancée et offre une large gamme de fonctionnalités. Cela garantit un processus de réservation de salles de réunion sans complication, et une distanciation sociale appropriée.

Experience Space

Laissez-vous inspirer

Les Espaces d’expérience TIG donnent vie aux espaces intelligents. Réservez votre expérience et notre expert TIG créera une visite personnalisée et éclairante rien que pour vous.

Trouvez une solution qui vous convient.

En utilisant ce formulaire, vous consentez à la conservation et au traitement de vos données par ce site Internet conformément à notre politique de confidentialité

Nous continuons de prendre les mesures qui s’imposent dans le cadre de la pandémie de coronavirus, et nous pourrions vous contacter si un changement dans les restrictions locales impactait votre rendez-vous ou si un traçage des contacts s’avérait nécessaire.

The workplace is changing. Rendezvous by NFS is ready and waiting to help enterprises implement and manage successful social distancing, organise frustration-free meetings and save on costs.

Managers have real-time visibility of how workspaces are being used and employees are given the tools they need to be more productive – ensuring both parties feel more satisfied.

Solutions

Rendezvous by NFS offers search, booking and reporting functionality for both meeting spaces and hot-desking, from a simple web or mobile application. Its modern API integrates fully with leading AV equipment and hardware, giving access to best-of-breed technology at a low cost of ownership. Having developed its integration with the Crestron platform, Rendezvous offers great value for clients using the Crestron solution, by enhancing workspace management to deliver a better ROI.

Rendezvous includes visitor management such as parking and building controls, and the booking of services like catering and AV – making meetings perfect! Staff can organise meetings quickly, even across multiple locations, and remote employees can easily find and reserve the desk they need from their mobile device. NFS will automatically build in set-up and breakdown time to allow for sanitation between use, it will stagger hot-desk bookings to ensure social distancing and automatically inform all relevant personnel of any changes to schedules.

Benefits

Rendezvous by NFS connects the workplace like no other. The interface is accessible and simple, yet advanced and expansive in its range of capabilities. It takes the hassle out of the meeting booking process and ensures successful social distancing.
Experience Space

Be inspired

TIG Experience Spaces bring smart spaces alive. Book an appointment and our TIG expert will create a personalised and enlightening visit - just for you.

Find your experience.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website in accordance with our privacy policy