Commutateurs luxueux

Rhombus Europe crée des équipements au design unique pour les secteurs de l’hôtellerie et du résidentiel.

Rhombus Europe propose une magnifique gamme d’accessoires électriques qui combinent une expertise technique à un design raffiné pour exprimer la personnalité de votre intérieur. En tant que produits Crestron Connected®, ils s’intègrent parfaitement aux systèmes intelligents Crestron.

Solutions

Disponibles dans plusieurs finitions pour répondre aux attentes de vos clients, les dispositifs Rhombus Europe sont le produit d’un savoir-faire passionné et d’une grande attention portée au moindre détail. Rien n’est trop beau pour l’équipe qui utilise des matériaux de haute qualité et des finitions somptueuses pour offrir des produits d’exception. Un commutateur Rhombus est une œuvre d’art, un symbole de sophistication et d’exclusivité, conçu par le client et pour le client.

Les solutions incluent le contrôle de l’éclairage, de l’environnement et de la température, la gestion de l’efficacité énergétique via des détecteurs de présence ainsi que des rapports en ligne sur le contrôle d’accès, le tout dans un design personnalisé et sur une magnifique interface.

Les collections Crestron Connected® incluent : la collection de luxe Rhombus SQUARE, disponible en métal, cuir, pierre, bois et coquillage, la collection de luxe Rhombus ROUND qui permet de contrôler plusieurs fonctions depuis n’importe où et la collection de luxe Rhombus TOGGLE déjà présente dans des chaînes hôtelières internationales comme les groupes Jumeirah, Hilton et Hyatt.

Avantages

Les commutateurs sont non seulement élégants, mais ils sont aussi interconnectés de manière intelligente pour un contrôle transparent, intuitif et constant - offrant sans effort une ambiance parfaite. Les dispositifs sont intelligents : ils offrent une détection de présence et fonctionnent avec des protocoles de communication pour garantir une expérience utilisateur élégante et fluide.

Experience Space

Laissez-vous inspirer

Les Espaces d’expérience TIG donnent vie aux espaces intelligents. Réservez votre expérience et notre expert TIG créera une visite personnalisée et éclairante rien que pour vous.

Trouvez une solution qui vous convient.

En utilisant ce formulaire, vous consentez à la conservation et au traitement de vos données par ce site Internet conformément à notre politique de confidentialité

Nous continuons de prendre les mesures qui s’imposent dans le cadre de la pandémie de coronavirus, et nous pourrions vous contacter si un changement dans les restrictions locales impactait votre rendez-vous ou si un traçage des contacts s’avérait nécessaire.

Luxury switches

Rhombus Europe creates custom design devices for the hospitality and residential sectors.

Rhombus Europe offers a stunning range of electrical accessories that combine technical expertise with exquisite design to perfectly express the individuality of your interior. Now Crestron Connected® devices, they seamlessly integrate with Crestron smart systems.

Solutions

Available in a variety of finishes to suit the desires of your clients, Rhombus Europe devices are a product of passionate craftsmanship and acute attention to detail. Nothing is too much for the team, who uses high-quality materials and luxury finishes to deliver exceptional standards. A Rhombus switch is a piece of art, a symbol of sophistication and exclusivity, intricately designed by the customer, for the customer.

Solutions include lighting and dimming control; environment and temperature control; energy efficiency management achieved through occupancy sensors; and online reporting on access control, all packaged within a custom design, beautiful interface.

Crestron Connected® collections include: Rhombus SQUARE luxury collection, available in metal, leather, stone, wood, and shell; Rhombus ROUND luxury collection, which provides to multiple functions from anywhere; and Rhombus TOGGLE luxury collection, already featured in world-class hotel chains such as Jumeirah, Hilton and Hyatt group.

Benefits

The switches are not only elegant, but they intelligently interconnect for seamless, intuitive and consistent control – effortlessly providing the perfect ambience. The devices are smart: offering presence detection and functionality with communication protocols to ensure a sleek and smooth user experience.

Experience Space

Be inspired

TIG Experience Spaces bring smart spaces alive. Book an appointment and our TIG expert will create a personalised and enlightening visit - just for you.

Find your experience.

By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website in accordance with our privacy policy